Là où tout est possible...
Administrateurs : Aiko Taimy
 
 Là où tout est possible...  Dortoirs & Salles  Salon commun 

 Attends.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Akiho Takami
Makayhany
Maitre Absolu
Akiho Takami
49 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 10:49:57   Voir le profil de Akiho Takami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akiho Takami   

s'assit à une table et nourrit Jierda
[Akiho ne détestait pas tout le monde.Elle détestait ceux qui étaient contre elle.Elle ne fera aucun mal à ses coéquipiers...pour le moment]
Elliot Yateku
Makayhany
Seigneur
Elliot Yateku
176 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 10:52:49   Voir le profil de Elliot Yateku (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Elliot Yateku   

[Ce que je voulais dire c'est tout le monde autre que les Makayhany! Désolé! JE me suis mal éxprimé... ^^' Et les daemon... C'est comme dans à la croisée des mondes en fait non...?]

Malgrès l'air un peu ailleurs d'Elliot, il observait tous les faits et gestes de chaque personne dans la salle très attentivement.
Naifu Yokubari
makayhani!!!!
Seigneur
Naifu Yokubari
166 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 10:54:14   Voir le profil de Naifu Yokubari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naifu Yokubari   

-oh dommage mais il y a deja toi, c'est pas mal!
Akiho Takami
Makayhany
Maitre Absolu
Akiho Takami
49 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 10:55:31   Voir le profil de Akiho Takami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akiho Takami   

[Un mélange entre la croisée des mondes et Eragon]
s'avança vers Elliot
-Makayhany,n'est-ce pas ?
Elliot Yateku
Makayhany
Seigneur
Elliot Yateku
176 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 10:57:34   Voir le profil de Elliot Yateku (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Elliot Yateku   

- Oui c'est exact!^^ Vous aussi je suppose...

Dit-il en observant la jeune fille qu'il avait abordée avec un sourire.

[Donc on ne peut pas toucher le daemon d'un autre sans que ce soit.... Heu.... Enfin... Comme dans à la croisée des mondes...?]

Message édité le 10-09-2006 à 10:59:23 par Aiko Taimy
Akiho Takami
Makayhany
Maitre Absolu
Akiho Takami
49 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 11:00:27   Voir le profil de Akiho Takami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akiho Takami   

[On peut faire du mal au daemon et l'éloigner de son maitre.Mais lors,la détentrice du daemon devient très faible]
-Oui,effectivement.
Elliot Yateku
Makayhany
Seigneur
Elliot Yateku
176 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 11:03:26   Voir le profil de Elliot Yateku (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Elliot Yateku   

[OK!!!! J'en prendrai compte!]

- Alors je vais me présenter... Elliot Yateku... Enchanté!

Dit-il en souriant à la jeune fille.
Akiho Takami
Makayhany
Maitre Absolu
Akiho Takami
49 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 11:05:20   Voir le profil de Akiho Takami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akiho Takami   

-Akiho Takami
[On fait semblant de se connaitre pour ce que tu sais...Voir le fort des Makayhany]
Elliot Yateku
Makayhany
Seigneur
Elliot Yateku
176 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 11:08:56   Voir le profil de Elliot Yateku (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Elliot Yateku   

[OK!^^ Si je comprends pas tout je t'enverrai un MP! XD(<~~ pas fut-fut)]

- Et je suppose que le grand tigre qui vous suis est votre daemon n'est-ce pas...? Il est assez impressionnant je l'avoue!^^
Akiho Takami
Makayhany
Maitre Absolu
Akiho Takami
49 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 11:10:44   Voir le profil de Akiho Takami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akiho Takami   

-C'est un léopard.Oui,c'est mon daemon.Elle s'appelle Jierda
[Son léopard s'appelle Jierda car (voir Eragon) en langue elfique (dans Eragon) c'est une incantation pour tuer...]
Elliot Yateku
Makayhany
Seigneur
Elliot Yateku
176 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 11:13:19   Voir le profil de Elliot Yateku (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Elliot Yateku   

[Ah! (Je sais pas! Ca fait longtemps que je ne l'ai pas lu.]

- He bien sa présence impose tout de suite le respect! Comme la votre...
Akiho Takami
Makayhany
Maitre Absolu
Akiho Takami
49 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 11:15:25   Voir le profil de Akiho Takami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akiho Takami   

-Je suis la descendante directe de Makay Henya.Le fondateur des Makayhany.
Jierda se tourna autour d'Elliot comme pour le juger
à Jierda:
-Qu'y a-t-il ?
-Il n'a rien d'un traitre,tu peux compter sur lui
-Je te fais confiance,Jierda

Elliot Yateku
Makayhany
Seigneur
Elliot Yateku
176 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 11:17:19   Voir le profil de Elliot Yateku (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Elliot Yateku   

- Hum...? Vraiment...? Dans ce cas c'est bien plus interressat! Je ne pensais pas... Même je n'espérais pas pouvoir rencontrer un jour sa descendante!^^
Akiho Takami
Makayhany
Maitre Absolu
Akiho Takami
49 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 11:20:43   Voir le profil de Akiho Takami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akiho Takami   

Entre dans les pensées d'Elliot
Nous commuiquerons par pensée,commençons notre mission
[on se parle par pensées,un peu comme dans Eragon,si tu piges pas...MP !]
Elliot Yateku
Makayhany
Seigneur
Elliot Yateku
176 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 11:23:16   Voir le profil de Elliot Yateku (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Elliot Yateku   

[Si, si... Je crois savoir!^^]

C'est impressionnant... Hum... Enfin bon... Donc... Avant que l'on ne commence notre "mission" j'avais déjà rencontré Aiko... C'était juste pour vous prévenir... Donc... Pour l'instant il n'y a pas grand chose à dire!^^
Akiho Takami
Makayhany
Maitre Absolu
Akiho Takami
49 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 11:25:02   Voir le profil de Akiho Takami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akiho Takami   

Très Bien,mais là,occupons nous d'Iona.Je vous laisse vous occuper de la mission.Voyons comment vous vous débrouillez
Elliot Yateku
Makayhany
Seigneur
Elliot Yateku
176 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 11:28:07   Voir le profil de Elliot Yateku (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Elliot Yateku   

Le seul petit inconvénient c'est qu'elle n'est pas là... Alors pour l'instant je ne peux pas faire grand-chose sauf la chercher peut-être...
Akiho Takami
Makayhany
Maitre Absolu
Akiho Takami
49 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 11:38:24   Voir le profil de Akiho Takami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akiho Takami   

Dans les bois,évanouie
[tu crées le sujet]
Elliot Yateku
Makayhany
Seigneur
Elliot Yateku
176 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 11:48:47   Voir le profil de Elliot Yateku (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Elliot Yateku   

Très bien j'y vais...

Une forme blanche se glissa alors sur Elliot et il sortit dehors.
Aiko Taimy
M*Akhya
Maitre Absolu
Aiko Taimy
80 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 11:49:07   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

Repond à Naifu
-Merci! ^^
Naifu Yokubari
makayhani!!!!
Seigneur
Naifu Yokubari
166 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 12:03:18   Voir le profil de Naifu Yokubari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naifu Yokubari   

-mais c'est la veritée!
Aiko Taimy
M*Akhya
Maitre Absolu
Aiko Taimy
80 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 12:04:47   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

-Vous aussi vous etes pas mal...dans votre genre! ^^ depuis quand avez vous votre daemon?
Naifu Yokubari
makayhani!!!!
Seigneur
Naifu Yokubari
166 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 12:06:18   Voir le profil de Naifu Yokubari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naifu Yokubari   

-depuis tout petit!
Aiko Taimy
M*Akhya
Maitre Absolu
Aiko Taimy
80 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 12:06:50   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

-Moi aussi! ^^
Naifu Yokubari
makayhani!!!!
Seigneur
Naifu Yokubari
166 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 12:08:53   Voir le profil de Naifu Yokubari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naifu Yokubari   

alluma une cigarette
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Là où tout est possible...  Dortoirs & Salles  Salon commun  Attends.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum