Là où tout est possible...
Administrateurs : Aiko Taimy
 
 Là où tout est possible...  Dortoirs & Salles  Salon commun 

 Attends.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Elliot Yateku
Makayhany
Seigneur
Elliot Yateku
176 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 17:10:02   Voir le profil de Elliot Yateku (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Elliot Yateku   

Elliot, assis sur un fauteuil attendait son ami qui, normalement, devait bientôt arriver, tout du moins il l'espérait, ça faisait quand même quelques mois qu'il ne l'avait pas vu.

Dans quelle galère il s'est encore mis...? pff...
Naifu Yokubari
makayhani!!!!
Seigneur
Naifu Yokubari
166 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 18:53:46   Voir le profil de Naifu Yokubari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naifu Yokubari   

un gars arriva et s'affala sur un divan
Aiko Taimy
M*Akhya
Maitre Absolu
Aiko Taimy
80 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 18:54:52   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

Aiko arrivea et alla au bar commander un coktail puis s'assit sur un divan tout en tournant son coktaile et en regardant les deux hommes.
Naifu Yokubari
makayhani!!!!
Seigneur
Naifu Yokubari
166 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 18:55:42   Voir le profil de Naifu Yokubari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naifu Yokubari   

naifu regardait l'autre
Aiko Taimy
M*Akhya
Maitre Absolu
Aiko Taimy
80 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 18:57:16   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

Aiko s'approcha de Naifu avec son dragon qui lui sauta sur les genoux (à Aiko ^^)
-Bonjour...vous etes?
Naifu Yokubari
makayhani!!!!
Seigneur
Naifu Yokubari
166 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 18:58:42   Voir le profil de Naifu Yokubari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naifu Yokubari   

deplaca ses yeux bleus sur la jeune fille
-Naifu! et vous?
Aiko Taimy
M*Akhya
Maitre Absolu
Aiko Taimy
80 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 18:59:46   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

-Aiko Taimy.
Elle regarda l'autre homme
-Lui,c'est Eliott.Je le connait plus ou moins.
Naifu Yokubari
makayhani!!!!
Seigneur
Naifu Yokubari
166 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:03:35   Voir le profil de Naifu Yokubari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naifu Yokubari   

-hum ok!ravie aiko
sourire charmeur
Aiko Taimy
M*Akhya
Maitre Absolu
Aiko Taimy
80 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:04:54   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

Lui sourit en retour
-Quel est votre pouvoir? ca m'intéresse! moi c'est le feu et...
Elle désigna son dragon
-Voici mon daemon!
Naifu Yokubari
makayhani!!!!
Seigneur
Naifu Yokubari
166 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:07:03   Voir le profil de Naifu Yokubari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naifu Yokubari   

le liquide du verre d'aiko tourbillonna!
-avez vous devinez?
sourire
Aiko Taimy
M*Akhya
Maitre Absolu
Aiko Taimy
80 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:08:27   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

-Heu...non ^^
Elle arreta de tourner son verre et bu une georgée
-je ne voit pas votre daemon...ou est-il?
Naifu Yokubari
makayhani!!!!
Seigneur
Naifu Yokubari
166 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:11:31   Voir le profil de Naifu Yokubari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naifu Yokubari   

-l'eau donc les liquides et...
clin d'oeil
-l'autre c'est un secret!
souris
-mon daemon c'est inuki: il est juste là...
montra un endroit par terre mais aiko ne vit rien
-mais tu ne le vois pas n'est ce pas?
Aiko Taimy
M*Akhya
Maitre Absolu
Aiko Taimy
80 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:12:39   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

-Effectivement ! ^^ quelle race est-ce?
Elle bu une autre georgée
Naifu Yokubari
makayhani!!!!
Seigneur
Naifu Yokubari
166 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:14:34   Voir le profil de Naifu Yokubari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naifu Yokubari   

-c'est un loup sacré!
soupir
-il est magnifique
Aiko Taimy
M*Akhya
Maitre Absolu
Aiko Taimy
80 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:16:36   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

-Dommage que je ne puisse pas le voir...et moi...enfin...il faut qu'il grandisse mais il crache déjà quelques flammes...généralement il aime bien foutre le feu partout ^^ sinon,je suis M*Akhya,et vous?
Naifu Yokubari
makayhani!!!!
Seigneur
Naifu Yokubari
166 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:17:55   Voir le profil de Naifu Yokubari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naifu Yokubari   

-makayhani!
Aiko Taimy
M*Akhya
Maitre Absolu
Aiko Taimy
80 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:18:45   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

-Ah...je...vous ne croyez pas que notre clan va nous en vouloir de fraterniser avec l'ennemi?
Naifu Yokubari
makayhani!!!!
Seigneur
Naifu Yokubari
166 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:19:45   Voir le profil de Naifu Yokubari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naifu Yokubari   

sourire charmeur
-ils le sauront?
Aiko Taimy
M*Akhya
Maitre Absolu
Aiko Taimy
80 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:21:14   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

-J'espere que non!
Aiko avait fini son verre entre-temps.Elle le fit disparaitre en faisant apparaitre des flammes qui "brulerent" le verre et il disparut.
Naifu Yokubari
makayhani!!!!
Seigneur
Naifu Yokubari
166 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:24:28   Voir le profil de Naifu Yokubari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naifu Yokubari   

-il n'y a aucunne chance!
clin d'oeil
Aiko Taimy
M*Akhya
Maitre Absolu
Aiko Taimy
80 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:26:27   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

-Et vous etes fort en magie?
Naifu Yokubari
makayhani!!!!
Seigneur
Naifu Yokubari
166 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:28:30   Voir le profil de Naifu Yokubari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naifu Yokubari   

-peut etre!
Aiko Taimy
M*Akhya
Maitre Absolu
Aiko Taimy
80 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:29:40   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

-Moi,assez.J'ai suivi un entrainement assez intensif,alors maintenant,je maitrise tout presque parfaitement! ^^


[HS: je pars ds 4 minutes désolée]
Naifu Yokubari
makayhani!!!!
Seigneur
Naifu Yokubari
166 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:31:45   Voir le profil de Naifu Yokubari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naifu Yokubari   

(bye!]
-ah!
Aiko Taimy
M*Akhya
Maitre Absolu
Aiko Taimy
80 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:32:36   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

-Oui! ^^ vous me demandez quelque chose en rapport avec le feu,je le fait!


[HS: allez bye!]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Là où tout est possible...  Dortoirs & Salles  Salon commun  Attends.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum