Là où tout est possible...
Administrateurs : Aiko Taimy
 
 Là où tout est possible...  Dortoirs & Salles  Salon commun 

 Attends.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Naifu Yokubari
makayhani!!!!
Seigneur
Naifu Yokubari
166 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:33:43   Voir le profil de Naifu Yokubari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naifu Yokubari   

-hum hum!
Akiho Takami
Makayhany
Maitre Absolu
Akiho Takami
49 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:36:52   Voir le profil de Akiho Takami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akiho Takami   

Akiho arriva dans le salon accompagnée de son léopard
l'air devint glacial
à Jierda:
-Cet endroit est pittoresque
-Oui,je te comprends

Elliot Yateku
Makayhany
Seigneur
Elliot Yateku
176 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 21:19:40   Voir le profil de Elliot Yateku (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Elliot Yateku   

Elliot avait suivi le fil de la conversation un petit sourire ironique aux lèvres:

La proie est toujours à l'affut... N'est-ce pas Naifu...?

Puis il se tourna vers la nouvelle venue et eu un sourire un peu plus différent:

Enfin quelqu'un digne de ce nom qui arrive!... Et pas des personnes d'autres clans ou d'homme....^^

Mais il n'approcha quand même pas de la jeune fille comprenant que ça ne servirait à rien.
Naifu Yokubari
makayhani!!!!
Seigneur
Naifu Yokubari
166 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 21:21:49   Voir le profil de Naifu Yokubari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naifu Yokubari   

sourit à elliot et suivis son regard sur la jeune fille
Elliot Yateku
Makayhany
Seigneur
Elliot Yateku
176 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 21:54:29   Voir le profil de Elliot Yateku (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Elliot Yateku   

Interressant quand même.... Ce serait marrant de voir sa résistance....

Il se leva alors et s'approcha de Naifu il lui chuchotta alors à l'oreille:

- Qu'est-ce que tu en penses...?
Naifu Yokubari
makayhani!!!!
Seigneur
Naifu Yokubari
166 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 21:56:35   Voir le profil de Naifu Yokubari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naifu Yokubari   

-pas mal! je te la laisse!
Elliot Yateku
Makayhany
Seigneur
Elliot Yateku
176 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 22:46:24   Voir le profil de Elliot Yateku (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Elliot Yateku   

Il tapota lépaule de son amie et chuhcotta si bas que lui seul l'entendit:

- Et moi je te laisse Aiko alors!^^
Naifu Yokubari
makayhani!!!!
Seigneur
Naifu Yokubari
166 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 09:00:43   Voir le profil de Naifu Yokubari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naifu Yokubari   

chuchotta aussi:
-merci mais il n'y a pas qu'elles deux!
Aiko Taimy
M*Akhya
Maitre Absolu
Aiko Taimy
80 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 09:03:20   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

-De quoi vous parlez vous deux?
Dit-elle en éclatant de rire et en rejetant ses cheveux en arrière ^^
Naifu Yokubari
makayhani!!!!
Seigneur
Naifu Yokubari
166 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 09:24:45   Voir le profil de Naifu Yokubari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naifu Yokubari   

-de rien, pourquoi ?
Aiko Taimy
M*Akhya
Maitre Absolu
Aiko Taimy
80 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 09:26:04   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

Elle leva un sourcil en souriant ce qui fit rire naifu
Naifu Yokubari
makayhani!!!!
Seigneur
Naifu Yokubari
166 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 09:27:49   Voir le profil de Naifu Yokubari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naifu Yokubari   

il rit un peu
-hum!
Aiko Taimy
M*Akhya
Maitre Absolu
Aiko Taimy
80 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 09:29:09   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

-Blague à part,vous avez soif?
Naifu Yokubari
makayhani!!!!
Seigneur
Naifu Yokubari
166 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 09:30:27   Voir le profil de Naifu Yokubari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naifu Yokubari   

-un verre ne serait pas de refus!
Aiko Taimy
M*Akhya
Maitre Absolu
Aiko Taimy
80 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 09:34:40   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

Aiko de leva ,alla chercher une boisson et la lui donna
-Je dois toujours l'embobiner,ce barman,il me laisse pas payer avec ma fausse monnaie comme avec l'autre (qui est tellement distrait qu'il ne remarque rien) je fais des gestes dans le vide et il croit que je lui ait donné de la monnaie! c'est fou,non?
Naifu Yokubari
makayhani!!!!
Seigneur
Naifu Yokubari
166 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 09:37:21   Voir le profil de Naifu Yokubari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naifu Yokubari   

-mouais!
Aiko Taimy
M*Akhya
Maitre Absolu
Aiko Taimy
80 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 09:38:33   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

-Quelque chose ne va pas?
dit-elle en levant un sourcil
Naifu Yokubari
makayhani!!!!
Seigneur
Naifu Yokubari
166 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 09:40:10   Voir le profil de Naifu Yokubari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naifu Yokubari   

[si mais il parle pas beaucoup!]
-tout va bien!
sourire
Aiko Taimy
M*Akhya
Maitre Absolu
Aiko Taimy
80 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 09:41:10   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

-Ah,d'accord! tant mieux alors ^^

[HS: à toi de faire causette maintenant ^^]
Naifu Yokubari
makayhani!!!!
Seigneur
Naifu Yokubari
166 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 09:42:18   Voir le profil de Naifu Yokubari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naifu Yokubari   

-hum
que dire
-il y a beaucoup de gens ici?
Aiko Taimy
M*Akhya
Maitre Absolu
Aiko Taimy
80 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 09:43:13   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

-D'habitude? oui,pas mal.
Naifu Yokubari
makayhani!!!!
Seigneur
Naifu Yokubari
166 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 09:44:02   Voir le profil de Naifu Yokubari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naifu Yokubari   

-et des jolies filles?
Aiko Taimy
M*Akhya
Maitre Absolu
Aiko Taimy
80 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 10:22:47   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

-Hmmm...non je ne croit pas...
Akiho Takami
Makayhany
Maitre Absolu
Akiho Takami
49 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 10:39:50   Voir le profil de Akiho Takami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akiho Takami   

observe l'espace autour d'elle
-Tiens donc,une M*Akyha...
Elliot Yateku
Makayhany
Seigneur
Elliot Yateku
176 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 10:47:00   Voir le profil de Elliot Yateku (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Elliot Yateku   

Il sourit et se rassit de nouveau.

C'est bien ça l'avantage Naifu!^^ Mais... Ce n'est ni le commencement ni la fin... C'est la toute première étape.... N'est-ce pas...? héhé....

Et il ajouta pour lui même.

- He bien dis donc... Il n'y a pas vraiment grand monde pourtant... J'aurais imaginer plus de monde ici...

Cette jeune fille... Je pense par contre qu'elle n'aura jamais le même point de vue... Ce serait plutôt le genre à haïr tous les autres... Enfin... Je me trompe peut-être...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Là où tout est possible...  Dortoirs & Salles  Salon commun  Attends.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum