Là où tout est possible...
Administrateurs : Aiko Taimy
 
 Là où tout est possible...  Endroits  Le volcan éteint 

 [Suite avec Naifu, du Jardin]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Iona Meredith
Nateyhishi
Maitre Absolu
Iona Meredith
86 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 18:43:50   Voir le profil de Iona Meredith (Offline)   Répondre à ce message   http://yuka.alloforum.com   Envoyer un message privé à Iona Meredith   

Naifu avaait suivit silencieusement Iona pendant 10 minutes entières. Il n'avait pas prononcé un mot, elle ne lui avait pas posé une seule question. Ils marchaient seulement là où les pas habitués de Iona les guidaient.
Soudain, Iona s'arrêta. Il y avait un arbre, un seul dans tout ce paysage deserté, rouge, silencieux, que le bruit du vrombrissement du volcan venait parfois perturber... Iona se retourna alors vers Naifu et lui dit:


- Je l'ai planté ici quatre ans après avoir été recueillie par Grand-Mère. Il a un peu grandi... C'est ici que je passe la plupart de mon temps lorsque je ne suis pas avec elle. Cet arbre me rapelle que mes parents sont peut-être encore vivant, quelque part dans ce monde... Ou bien dans un autre...

Iona marqua une pause, visiblement atteinte par l'émotion, avant de continuer plus lentement:

- Je ne sais pas... Où ils sont... Ni pourquoi ils m'ont fait ça... Ni à quoi ils ressemblent... Je ne sais pas l'odeur de ma mère au réveil, je ne sais pas ce qu'est la dureté d'un père lorsque tu viens de faire une bêtise, ni ce qu'est la douceur d'une mère... La sécurité que l'on peut ressentir en son père... Je ne sais pas ce que le mot "parent" signifie... Je ne sais rien de tout ça. Je sais seulement d'imaginer l'âme de mes parents en cet arbre... Et je me sert de ce que l'on ressent en voyant un arbre dans un lieu si inquiétant... Le bonheur que peut procurer la vision de quelque chose qui nous aide à vivre dans un lieu si hostile... Je... J'essaie juste de voir en quoi les parents sont necessaire et rassurant... J'essaie de comprendre que lorsqu'on les voit on se sent chez soi... Que lorsqu'on les voit, on est rassuré par leur présence, même si le danger est à quelques centimètres de nous. Même s'il est prêt à nous engloutir... Je veux juste jouer... A avoir des parents...!

Sa voix s'éteignit dans un souffle. Etouffé par le bruit du volcan qui faisait entendre sa plainte continuelle. Iona se détourna de Naifu et essuya les larmes qui commençaient à rouler sur ses joues. Tentant de fuir dans un endroit qui pourrait les accueuillir sans vouloir les rejeter.
Naifu Yokubari
makayhani!!!!
Seigneur
Naifu Yokubari
166 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 18:57:00   Voir le profil de Naifu Yokubari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naifu Yokubari   

naifu l'avait ecouté en silence, visiblement emu!
-desolé je ne savais pas mais ne cache pas tes larmes, elles sont naturelles!
Iona Meredith
Nateyhishi
Maitre Absolu
Iona Meredith
86 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 13:13:13   Voir le profil de Iona Meredith (Offline)   Répondre à ce message   http://yuka.alloforum.com   Envoyer un message privé à Iona Meredith   

Iona se retourna vivement et dit d'une voix faussement convaincante:

- Je ne pleure pas!
Naifu Yokubari
makayhani!!!!
Seigneur
Naifu Yokubari
166 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 17:41:58   Voir le profil de Naifu Yokubari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naifu Yokubari   

-oui je le vois, tu es courageuse!
voix convaincante
Iona Meredith
Nateyhishi
Maitre Absolu
Iona Meredith
86 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 23:07:38   Voir le profil de Iona Meredith (Offline)   Répondre à ce message   http://yuka.alloforum.com   Envoyer un message privé à Iona Meredith   

Iona ria faiblement et dit d'une voix trop kawai:

- Ne te moque pas de moi...! ^^
Naifu Yokubari
makayhani!!!!
Seigneur
Naifu Yokubari
166 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:05:25   Voir le profil de Naifu Yokubari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naifu Yokubari   

ah cette voix
-je ne me moque pas!
Iona Meredith
Nateyhishi
Maitre Absolu
Iona Meredith
86 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 22:27:57   Voir le profil de Iona Meredith (Offline)   Répondre à ce message   http://yuka.alloforum.com   Envoyer un message privé à Iona Meredith   

- Bon... Alors maintenant que tu sais mon plus gros point faible, que vas tu faire?
Naifu Yokubari
makayhani!!!!
Seigneur
Naifu Yokubari
166 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 13:01:56   Voir le profil de Naifu Yokubari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naifu Yokubari   

-en profiter et te faire chanter! non je n'en sais rien
Haut de pagePages : 1  
 
 Là où tout est possible...  Endroits  Le volcan éteint  [Suite avec Naifu, du Jardin]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum