Là où tout est possible...
Administrateurs : Aiko Taimy
 
 Là où tout est possible...  Endroits  Plaine 

 Se promene

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aiko Taimy
M*Akhya
Maitre Absolu
Aiko Taimy
80 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 16:08:38   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

Aiko se prmenait avec son daemon,son bébé dragon sur une épaule quand elle rencontra quelqu'un.
Inazuma Kaminari
M*Akhya
Redoutable
Inazuma Kaminari
22 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 16:13:12   Voir le profil de Inazuma Kaminari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inazuma Kaminari   

La jeune fille marchait en venant d'en face et regardait en l'air, puis elle remarqua la jeune fille et dit:

- Bonjour!^^
Aiko Taimy
M*Akhya
Maitre Absolu
Aiko Taimy
80 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 16:14:23   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

-Salut! tu es de ma bande,non?
Inazuma Kaminari
M*Akhya
Redoutable
Inazuma Kaminari
22 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 16:15:36   Voir le profil de Inazuma Kaminari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inazuma Kaminari   

- Heu... Si vous êtes M*Akhya je le suis oui!^^
Aiko Taimy
M*Akhya
Maitre Absolu
Aiko Taimy
80 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 16:17:44   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

-Eh oui! faites gaffes aux Makayany! je croit qu'ils ont un plan!
Inazuma Kaminari
M*Akhya
Redoutable
Inazuma Kaminari
22 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 16:22:01   Voir le profil de Inazuma Kaminari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inazuma Kaminari   

- Ils ont un plan...? Contre nous...?
Aiko Taimy
M*Akhya
Maitre Absolu
Aiko Taimy
80 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 16:23:27   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

-J'imagine! et contre les nateyishi surtout!
Inazuma Kaminari
M*Akhya
Redoutable
Inazuma Kaminari
22 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 16:26:06   Voir le profil de Inazuma Kaminari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inazuma Kaminari   

- Oui... Mais ils ne sont pas très nombreux il me semble... Ce n'est pas très juste...
Aiko Taimy
M*Akhya
Maitre Absolu
Aiko Taimy
80 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 16:26:39   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

-Cela viendra! enfin j'espere...
Inazuma Kaminari
M*Akhya
Redoutable
Inazuma Kaminari
22 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 16:28:02   Voir le profil de Inazuma Kaminari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inazuma Kaminari   

-Oui j'espère aussi...

elle semblait assez inquiète.
Aiko Taimy
M*Akhya
Maitre Absolu
Aiko Taimy
80 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 16:29:03   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

-Allez il ne faut pas etre inquiete! il faut juste que nous nous entrainions!
Inazuma Kaminari
M*Akhya
Redoutable
Inazuma Kaminari
22 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 16:36:11   Voir le profil de Inazuma Kaminari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inazuma Kaminari   

- Heu... Oui!^^ On s'aidera mutuellement!
Aiko Taimy
M*Akhya
Maitre Absolu
Aiko Taimy
80 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 16:36:42   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

-Oui! ^^ tu es forte?
Inazuma Kaminari
M*Akhya
Redoutable
Inazuma Kaminari
22 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 16:37:37   Voir le profil de Inazuma Kaminari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inazuma Kaminari   

- Heu... A peu près...
Aiko Taimy
M*Akhya
Maitre Absolu
Aiko Taimy
80 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 16:38:05   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

-Moi assez! ^^
Inazuma Kaminari
M*Akhya
Redoutable
Inazuma Kaminari
22 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 16:39:59   Voir le profil de Inazuma Kaminari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inazuma Kaminari   

- Ah...? Et c'est quoi ton pouvoir...?
Aiko Taimy
M*Akhya
Maitre Absolu
Aiko Taimy
80 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 16:13:24   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

-Le Feu.
Inazuma Kaminari
M*Akhya
Redoutable
Inazuma Kaminari
22 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 17:48:20   Voir le profil de Inazuma Kaminari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inazuma Kaminari   

- ah! Moi c'est l'electricité!
Haut de pagePages : 1  
 
 Là où tout est possible...  Endroits  Plaine  Se promeneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum