Là où tout est possible...
Administrateurs : Aiko Taimy
 
 Là où tout est possible...  Commencement  Présentations 

 Naifu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Naifu Yokubari
makayhani!!!!
Seigneur
Naifu Yokubari
166 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 18:23:48   Voir le profil de Naifu Yokubari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naifu Yokubari   

nom:Yokubari
prenom;Naifu
age: 15 ans!
histoire:reste misterieux sur ce sujet
pouvoirs:eau! et illusion!
bande: Makayhani!
daemon:un jeune loup que seule elle peut voir! (non il est pas imaginaire! vous allez voir si il l'est quand il vous attaquera, hein inuki!)

Aiko Taimy
M*Akhya
Maitre Absolu
Aiko Taimy
80 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 18:26:03   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

D'accord! Bienvenue! tu fait maintenant partie des : Makayani!
Naifu Yokubari
makayhani!!!!
Seigneur
Naifu Yokubari
166 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 18:45:05   Voir le profil de Naifu Yokubari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naifu Yokubari   

merci je cherchais un av!
je risque de changer de temps à autre!
Aiko Taimy
M*Akhya
Maitre Absolu
Aiko Taimy
80 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 18:46:06   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

tu veux que je t'en trouve un? ou tu vas le trouver toi?
Naifu Yokubari
makayhani!!!!
Seigneur
Naifu Yokubari
166 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 18:48:44   Voir le profil de Naifu Yokubari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naifu Yokubari   

c'est bon!
mais je risque de pas mal changer!

et ouais c'est moi! (un gars pour une fois!)
Aiko Taimy
M*Akhya
Maitre Absolu
Aiko Taimy
80 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 18:50:38   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

Alors ReBienvenue et merci d'etre sur le foruuum!^^ et si tu pouvais faire un peu de pub car comme tu vois,on est pas beaucoup ^^ ,sinon dans ta citation tu peux mettre "Makayhani" please?
Naifu Yokubari
makayhani!!!!
Seigneur
Naifu Yokubari
166 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 18:52:09   Voir le profil de Naifu Yokubari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naifu Yokubari   

oki doki!
Iona Meredith
Nateyhishi
Maitre Absolu
Iona Meredith
86 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:48:17   Voir le profil de Iona Meredith (Offline)   Répondre à ce message   http://yuka.alloforum.com   Envoyer un message privé à Iona Meredith   

Hellowww!
Naifu Yokubari
makayhani!!!!
Seigneur
Naifu Yokubari
166 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:38:04   Voir le profil de Naifu Yokubari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naifu Yokubari   

thanks
Haut de pagePages : 1  
 
 Là où tout est possible...  Commencement  Présentations  NaifuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum