Là où tout est possible...
Administrateurs : Aiko Taimy
 
 Là où tout est possible...  Commencement  Présentations 

 Harryde Nekisama

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Harryde Nekisama
Nateyhishi
Redoutable
Harryde Nekisama
19 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 13:34:27   Voir le profil de Harryde Nekisama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Nekisama   

xD ^^
Harryde Nekisama
Nateyhishi
Redoutable
Harryde Nekisama
19 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 14:03:04   Voir le profil de Harryde Nekisama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Nekisama   

Je vien de regarder! Mon camps c'ets le sgentil xD
Moi gentil MOUAHAHAHA!!!
Naifu Yokubari
makayhani!!!!
Seigneur
Naifu Yokubari
166 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 14:07:48   Voir le profil de Naifu Yokubari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naifu Yokubari   

maintenent si!
et nous mechants mouhhhaaaaaaaaa
Harryde Nekisama
Nateyhishi
Redoutable
Harryde Nekisama
19 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 14:15:03   Voir le profil de Harryde Nekisama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Nekisama   

Moi gentil franchement? Alors qu'elle aime tué? xD
Elliot Yateku
Makayhany
Seigneur
Elliot Yateku
176 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 17:55:15   Voir le profil de Elliot Yateku (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Elliot Yateku   

Ouais! Surement parce que c'est le seul clan où il n'y a qu'une seule personne!^^ Nous sommes donc ennemis!^^


--------------------
Akiho Takami
Makayhany
Maitre Absolu
Akiho Takami
49 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 21:07:55   Voir le profil de Akiho Takami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akiho Takami   

hey !! lol dommage on aurait pu bien s'entendre harryde lol ! Mais tu vas souffrir alors,comme c'est dommage... lol (Makayhany contre Nateyhishi)
Elliot Yateku
Makayhany
Seigneur
Elliot Yateku
176 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 21:28:26   Voir le profil de Elliot Yateku (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Elliot Yateku   

Oui! Malheureusement cette fois ça ne se passera pas comme d'habitude... Se souvient de Clow, d'Ellia, de Nuramo.... XD Même si pour les deux derniers ça avait pas fini génial... -_-'


--------------------
Naifu Yokubari
makayhani!!!!
Seigneur
Naifu Yokubari
166 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 21:30:42   Voir le profil de Naifu Yokubari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naifu Yokubari   

il s'etait passé quoi pour nuramo! (je l'avais pas tué c'est sur!)
Elliot Yateku
Makayhany
Seigneur
Elliot Yateku
176 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 21:47:50   Voir le profil de Elliot Yateku (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Elliot Yateku   

Om était censé tombé amoureux de Harryde mais ça a fini en tiraillement entre elle et Emilie! XD


--------------------
Naifu Yokubari
makayhani!!!!
Seigneur
Naifu Yokubari
166 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 22:01:54   Voir le profil de Naifu Yokubari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naifu Yokubari   

grr emilie!
remarque elle avait essayé de me prendre tidius à l'ecole de magie noire et blanche!
et à la cité...trés ambigu! enfin moins que hidetoshi tiraillé entre 3 filles!(moi qui avait rien demandé mais j'avais pas le choix, chloe mais qui pouvait plus venir et emilie toujours!(elle meme dans un triangle amoureux!)

ah emilie tes histoires d'amour! (plus souvent pris à de pauvres filles poursuivies contre leur gré!)

[probleme: si un jour elle voit tout ça!)
Elliot Yateku
Makayhany
Seigneur
Elliot Yateku
176 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 12:55:31   Voir le profil de Elliot Yateku (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Elliot Yateku   

Effectivement!^^ Très gros problème! XD


--------------------
Naifu Yokubari
makayhani!!!!
Seigneur
Naifu Yokubari
166 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 13:00:27   Voir le profil de Naifu Yokubari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naifu Yokubari   

remarque tout ça n'est pas mechant
Harryde Nekisama
Nateyhishi
Redoutable
Harryde Nekisama
19 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 23:03:28   Voir le profil de Harryde Nekisama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Nekisama   

*tous fou de moi *

Ba écoute, comme d'habitude je ne changerais pas : mon perso c'ets le foreuuuuuh
Mais je rigolleuuuuh!!!!
Elliot Yateku
Makayhany
Seigneur
Elliot Yateku
176 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 12:52:17   Voir le profil de Elliot Yateku (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Elliot Yateku   

Bouh!!!!! Nan j'rigole! XD Fort tu veux dire...?


--------------------
Harryde Nekisama
Nateyhishi
Redoutable
Harryde Nekisama
19 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 17:18:39   Voir le profil de Harryde Nekisama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Nekisama   

oui,mais avec euuuuuuuuuuuuuuh
Pouvait pas mettre le "t"
Elliot Yateku
Makayhany
Seigneur
Elliot Yateku
176 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 17:19:23   Voir le profil de Elliot Yateku (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Elliot Yateku   

Comment ça avec?


--------------------
Inazuma Kaminari
M*Akhya
Redoutable
Inazuma Kaminari
22 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 17:47:33   Voir le profil de Inazuma Kaminari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inazuma Kaminari   

bienvenue!
Harryde Nekisama
Nateyhishi
Redoutable
Harryde Nekisama
19 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 22:38:25   Voir le profil de Harryde Nekisama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Nekisama   

ThanK yOu!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Là où tout est possible...  Commencement  Présentations  Harryde NekisamaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum