Là où tout est possible...
Administrateurs : Aiko Taimy
 
 Là où tout est possible...  Dortoirs & Salles  Dortoirs des M*Akyha 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aiko Taimy
M*Akhya
Maitre Absolu
Aiko Taimy
80 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 16:16:06   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

Aiko arrivea dans le dortoir
Waw!
Elle déballa ses affaires et les mits dans une armoire.Elle vit qu'une autre armoire était occupée.
Ouf! enfin une nouvelle!
Inazuma Kaminari
M*Akhya
Redoutable
Inazuma Kaminari
22 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 16:20:48   Voir le profil de Inazuma Kaminari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inazuma Kaminari   

La jeune fille pénétra dans la salle et vit la jeune fille et dit:

- Heu... B... Bonjour...
Aiko Taimy
M*Akhya
Maitre Absolu
Aiko Taimy
80 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 16:24:49   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

-Salut! t'as trouvé un cavalier pour le bal?
Inazuma Kaminari
M*Akhya
Redoutable
Inazuma Kaminari
22 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 16:28:50   Voir le profil de Inazuma Kaminari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inazuma Kaminari   

- Heu... Il y a un bal...? He bien... Non... Pas vraiment...
Aiko Taimy
M*Akhya
Maitre Absolu
Aiko Taimy
80 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 16:31:35   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

-Oui il y a un bal.Moi j'ai juste demandé à Naifu?Je ne sait pas si il va dire oui!
Inazuma Kaminari
M*Akhya
Redoutable
Inazuma Kaminari
22 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 16:39:24   Voir le profil de Inazuma Kaminari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inazuma Kaminari   

- Ah!... J'irai mais je ne sais pas si je danserai parce que... Ben..; Je ne connais personne et je ne sais pas franchement danser... ^^'
Aiko Taimy
M*Akhya
Maitre Absolu
Aiko Taimy
80 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 18:18:16   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

-Allez! tu pourras faire connaissance!
Inazuma Kaminari
M*Akhya
Redoutable
Inazuma Kaminari
22 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 17:49:56   Voir le profil de Inazuma Kaminari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inazuma Kaminari   

- Bon ba alors... J'y irais surement!^^

Dit-elle en souriant.

[En fait ce sera quand...?]
Aiko Taimy
M*Akhya
Maitre Absolu
Aiko Taimy
80 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 14:22:08   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

-Super!

[Des que queuqu'un se décidera a y faire un sujet ! XD]
Haut de pagePages : 1  
 
 Là où tout est possible...  Dortoirs & Salles  Dortoirs des M*Akyha  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum