Là où tout est possible...
Administrateurs : Aiko Taimy
 
 Là où tout est possible...  Commencement  Présentations 

 Le magnifique Elliot! Héhé!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elliot Yateku
Makayhany
Seigneur
Elliot Yateku
176 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 20:08:23   Voir le profil de Elliot Yateku (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Elliot Yateku   

  • Nom: Yateku

  • Prénom: Elliot

  • Age: 17 ans

  • Histoire: Narrateur: Elliot vit au jour le jour! Draguant les filles qu'il rencontre qur son passage... Voilà sa première personnalité! Un homme frivole! Et s'il est comme ça c'est sûrement à cause de cet accident... En fait...

    Elliot: Quoi?! Hé! Le narrateur débile! Je t'interdis de raconter cette histoire devant les gens! pigé?!

    Narrateur: Heu... Oui... Désolé! Il n'était pas dans mon intention de vous décevoir maître... Enfin... Donc ce garçon est en fait un enfant de riche famille et n'aime pas trop raconter son histoire! Ce qui a fait apparaître en lui...

    Elliot: Hé?! Tu écoutes de temps en temps?! T'as entendu ce que j'(ai dit?! PAS DE DETAILS!!!!!

    Narrateur:(gloups) Hé bien! Sur ce nous passons directement à la suite! Ce qu'il peut être désagréable de temps à autres!!!

    Elliot:(doigts qui craquent) Tu penses trop fort mon vieux...(bruits de coups)

  • Pouvoir: Narrateur:Hé bien... Après ce court intermède je suis venu vous dire les pouvoirs de mon maître...

    Elliot: Laisse... Je vais le faire... Sourire qui tue... Bien sûr... Un pouvoir aussi génial que moi... Comme tout héros se doit d'avoir un pouvoir digne de ce nom... Je peux contrôler le vent et la pression de l'air (par exemple je peux rendre la pression atmosphèrique tellement lourde qu'elle te fait tomber.)

  • bande : Elliot: Makayhany

  • Daemon: Elliot: Un serpent blanc!^^ Aussi visible qu'une feuille morte au milieu de millions d'autres!^^ Quand il ne veut pas être vu bien sûr... ^_^ Et contrairement aux apparences il est vachement sympa!^^

    Message édité le 08-09-2006 à 20:33:38 par Elliot Yateku
  • Aiko Taimy
    M*Akhya
    Maitre Absolu
    Aiko Taimy
    80 messages postés
       Posté le 09-09-2006 à 11:21:29   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

    Salut et bienvenue! dans quelle bande veut tu etres?
    Elliot Yateku
    Makayhany
    Seigneur
    Elliot Yateku
    176 messages postés
       Posté le 09-09-2006 à 11:50:55   Voir le profil de Elliot Yateku (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Elliot Yateku   

    Moi je m'en fous complètement!^^ Tant que je suis dans l'une!
    Aiko Taimy
    M*Akhya
    Maitre Absolu
    Aiko Taimy
    80 messages postés
       Posté le 09-09-2006 à 12:08:46   Voir le profil de Aiko Taimy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aiko Taimy   

    Tu fais partie de la bande des Makayhany
    Elliot Yateku
    Makayhany
    Seigneur
    Elliot Yateku
    176 messages postés
       Posté le 09-09-2006 à 15:49:27   Voir le profil de Elliot Yateku (Offline)   Répondre à ce message   http://zashitou.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Elliot Yateku   

    Ok!

    Message édité le 09-09-2006 à 15:49:39 par Elliot Yateku
    Haut de pagePages : 1  
     
     Là où tout est possible...  Commencement  Présentations  Le magnifique Elliot! Héhé!Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum